Hello la dreamteam des référents !

Nous espérons que le soleil est dans vos coeurs !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre ! C’est magnifique ! Merci beaucoup beaucoup pour cet engouement!

Nous mettons à jour petit à petit le site internet, avec tous les nouveaux référents, points de collecte et associations. Allez voir, c’est génial de voir l’ampleur que le projet prend petit à petit.

Les référents par ville:
>> https://willforchange.fr/calendrier-de-lavent-inverse/les-referents-par-ville/

C’est le moment de rajouter vos points de collecte et associations pour que nous puissions les créer sur vos cartes interactives présentes sur vos pages référents, ainsi que sur la carte interactive globale enfin prête !! (Visible ici : https://willforchange.fr/calendrier-de-lavent-inverse/tous-les-points-de-collecte/)

Pour cela, RDV dans votre espace Référents:
>> https://willforchange.fr/connexion/

Si vous n’avez pas encore créé votre compte, c’est par ici :
>> https://willforchange.fr/calendrier-de-lavent-inverse/deviens-referent/

RDV pour le premier Zoom lundi 30 octobre à 18h :

Voici le lien :
https://us06web.zoom.us/j/3183643026?pwd=ZFpVZ2g0c1ZJL01vc1lZZEdLYlRKUT09

Nous avons également créé un groupe Facebook privé pour les Référents pour pouvoir nous partager vos photos tout au long de l’opération (que nous relaierons ensuite sur les réseaux), et pour partager davantage entre nous, poser des questions, des bonnes idées, etc.

Voici le lien pour le rejoindre:
>> https://www.facebook.com/groups/631884081306972/?ref=share

Nous vous invitons également régulièrement à partager les photos les plus touchantes directement sur le groupe Will for Change (près de 4000 personnes), cela créera une belle énergie de groupe.
>> https://www.facebook.com/groups/353686305536398

En termes de communication, en plus du pack communication disponible dans votre espace Référents, il y a également 1 post général Facebook et 1 événement Facebook, qui contiennent tous deux l’ensemble des informations. Cela permettra plus facilement de partager tous les détails dans vos réseaux:

– Post général:
>> https://www.facebook.com/143533206132500/posts/1233657577120052/

– Evenement:
>> https://fb.me/e/3X2nTkUrd

Pour tout ce qui est lié à la communication, rendez-vous directement dans l’onglet Pack de communication, dans lequel vous trouverez de nombreuses ressources à imprimer ou à utiliser sur les réseaux :
>> https://willforchange.fr/mon-compte/pack-communication/

C’est tout pour aujourd’hui (et ça fait beaucoup de nouveau hahaha)!

Hâte de vous rencontrer tout à l’heure ou en live lundi 30 octobre à 18h pour ceux qui seront là, ou dans le groupe Facebook.

À bientôt !

Youval