00Etranger

Berlin

Les référents

Voici les référents de ta ville ! Si tu souhaites proposer un point de collecte ou si tu as des questions tu peux les contacter directement, les informations sont disponibles en cliquant sur la photo.
Tu peux aussi toi-même faire partie des référents !

Plus d'infos sur les référents ? Par ici !

Anne-Cécile et Audrey

Tél : 06 16 62 67 88
Email : bonjour@lacasepaulette.com

"Si notre temps et mobilisation peuvent faire la différence, alors faisons-le !"

Anne-Cécile et Audrey Picardo 30 et 33 ans, réalisent leur rêve berlinois. Le projet la Case Paulette est né après un long questionnement sur leur choix de carrière respectif : montant les échelons petit à petit dans le monde du marketing, les sœurs ne s’y retrouvent plus. N’être qu’un numéro au sein de start-ups anonymes ne leur convient plus. Elles décident donc de se lancer et d’ouvrir une boutique en l’honneur d’une grande entrepreneuse : Paulette Picardo, leur grand-mère adorée.

La quête de sens est à l’origine de notre reconversion professionnelle. En cette période étrange de confinement et de repli sur soi, nous avions envie de partir à la rencontre des gens et de partager tout simplement un peu de joie. Notre activité professionnelle ne nous permet malheureusement pas de nous engager à long terme dans le milieu du bénévolat, et nous espérons mener d’autres actions spontanées pour aider les personnes dans le besoin.

Les points de collecte

Trouve le point de collecte le plus proche de chez toi pour déposer ton cadeaux ! Si tu souhaites faire partie des points de collecte de la ville contacte directement le référent en cliquant sur sa photo.

La distribution

Voici la liste des associations partenaires permettant la collecte et/ou la distribution des cadeaux. Un grand merci pour leur soutien !

Des cadeaux et des sourires vont arriver très prochainement !

0

cadeaux récoltés

&

0

personnes comblées

Rejoins la communauté !

Crée ton compte pour rejoindre la communauté et multiplier les rayons de soleil ! Ne manque pas également de rejoindre le groupe Facebook rempli de partages incroyables, ou le feed Instagram pour suivre le mouvement !