21

Côte-d'Or

Quetigny, Dijon

Les référents

Voici les référents de ta ville ! Si tu souhaites proposer un point de collecte ou si tu as des questions tu peux les contacter directement, les informations sont disponibles en cliquant sur la photo.
Tu peux aussi toi-même faire partie des référents !

Plus d'infos sur les référents ? Par ici !

Justine

Tél : 07 86 33 92 06
Email : raussin.justine@gmail.com

"La vie est pleine de surprises. Un petit rien peut apporter le rayon de soleil que vous attendiez."

Justine, amoureuse de la vie et de ses surprises.
Psychologue de l'orientation, j'aide les personnes qui se questionnent sur leur avenir professionnel à construire une vie pro qui leur ressemble.

Donner de l'amour, amener un peu de joie, de petits sourires, des yeux qui brillent. Me connecter à ma mission profonde : faire sourire le monde qui m'entoure :) :)

Les points de collecte

Trouve le point de collecte le plus proche de chez toi pour déposer ton cadeaux ! Si tu souhaites faire partie des points de collecte de la ville contacte directement le référent en cliquant sur sa photo.

La distribution

Voici la liste des associations partenaires permettant la collecte et/ou la distribution des cadeaux. Un grand merci pour leur soutien !


Maison des associations

La maison des associations s'engage à distribuer les boîtes à cadeaux afin de les distribuer aux différentes associations dijonnaises qui accompagnent les personnes les plus démunies, isolées.


Les petits frères des pauvres

Depuis 1946, les Petits Frères des Pauvres luttent contre l'isolement et la solitude des personnes âgées, prioritairement les plus démunies. Par nos actions, nous recréons des liens leur permettant de reprendre goût à la vie et faire partie du monde qui les entoure. Vivre tout simplement.

Des cadeaux et des sourires vont arriver très prochainement !

0

cadeaux récoltés

&

0

personnes comblées

Rejoins la communauté !

Crée ton compte pour rejoindre la communauté et multiplier les rayons de soleil ! Ne manque pas également de rejoindre le groupe Facebook rempli de partages incroyables, ou le feed Instagram pour suivre le mouvement !